Excite

Trouver un hôtel de standing au centre de Vérone

À 1 h30 de vol de Paris, Vérone avec ses monuments, ses petites rues et ses arènes est l’une des plus belles villes d’art d’Italie. C’est aussi une destination très romantique où il fait bon de se balader et s’attarder sur un monument au détour d’une rue. Quoi de mieux alors que de trouver un hôtel en plein centre de Vérone? Voici une petite sélection de la rédaction.

L’Hôtel Milano de Vérone, au cœur de la vieille ville

Cet établissement de trois étoiles jouit d’un emplacement de premier choix au cœur de la vieille ville de Vérone et à environ 50 mètres des Arènes. Ouvert 24 h/24, il propose un hébergement confortable au meilleur rapport qualité-prix. Ses 52 chambres sont décorées dans des tons chaleureux et disposent de tous les équipements modernes (Wifi gratuit, télévision parsatellite, climatisation, etc.) pour garantir à ses hôtes un séjour agréable. Le petit déjeuner est servi en buffet tous les jours. Mais pour les autres repas, le personnel pourra vous recommander les bonnes tables du coin.

Résidence Hotel Castelvecchio, au bord de la rivière Adige

Implanté sur les rives de la Rivière Adige, face au pont de Castelvecchio, cet hôtel de deux étoiles offre un excellent emplacement dans le quartier historique de Vérone. Les Arènes ainsi que les commerces et les restaurants sont à quelques pas de l’hôtel. Celui-ci occupe deux bâtiments dont l’un est le palais Canossa datant du XVIe siècle. L’établissement offre deux types d’hébergement : des appartements meublés et des chambres. Tous les logements sont climatisés et bénéficient d’un accès gratuit à l’Internet. Les studios et les appartements de la Résidence Hotel Castelvecchio comprennent une kitchenette avec tous les matériels nécessaires pour cuisiner. Le petit déjeuner est proposé en buffet tous les matins.

À voir à Vérone

Un hôtel au centre de Vérone est le point de départ idéal pour se familiariser avec les monuments et les Arènes qui ont fait la réputation de la ville. Parmi les sites incontournables, on peut citer le Castelvecchio, les palaces de Bevilacqua datant du XVIIe siècle, la Basilique de San Zeno et Canossa. Le lac de Garde se trouve à une trentaine de km du centre de Vérone.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019