Excite

Hotel Venise : la Casa Sant'Andrea pour un séjour entre amoureux

Idéal pour visiter la ville la plus romantique d'Italie, la Casa Sant'Andrea accueille les amoureux et les touristes venus passer un séjour à Venise.

Venise est l'une des villes qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie. Elle reste l'une des destinations favorites des touristes et notamment des amoureux qui sont nombreux à souhaiter visiter Venise, la ville de l'amour.

Pour y passer quelques jours, les solutions sont nombreuses. On trouve en effet un grand choix d'hôtels à Venise. On peut bien sûr choisir le grand luxe en optant pour des hôtels tel que l'hôtel Métropole ou le San Clemente Palace Hotel. On peut également opter pour un hôtel plus abordable tel que l'Hotel Casa Sant'Andrea.

Cet hôtel de Venise est un ancien couvent. Il a été rénové il y a quelques années et transformé en un palais vénitien traditionnel. Il dispose de chambres confortables et simples pour passer d'agréables vacances à Venise sans pour autant dépenser trop d'argent.

Il est situé aux abords du canal de Santa Chiara, à proximité de la Piazzale Roma, une des places les plus importantes de Venise.

Idéalement placé, la Casa Sant'Andrea offre un lieu agréable où séjourner pour profiter de Venise. On peut ainsi faire de belles balades romantiques sur les canaux. Les plus chanceux pourront profiter du carnaval de Venise qui se déroule chaque année entre la fin du mois de février et le début de mois du mars.

Bon séjour à Venise !

Source photo : llamnuds/ ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017