Excite

Hôtel St Régis de Bora Bora, en Polynésie

C’est sur le motu Tofari, en bord de mer, que se situe l’hôtel St Régis à Bora Bora, Polynésie Française. Installé sur un terrain de près de 17 hectares, il offre une vue sur l’océan ainsi qu’une vue sur le lagon. Hôtel haut de gamme ouvert depuis 2006, l’hôtel St Régis offre une gamme de services large et diversifiés, du spa avec plage privée en bord de lagune aux jardins magnifiques en passant par les piscines ou les nombreuses villas sur pilotis. Le Kid’s Corner accueillera les enfants de 5 à 12 ans toute la journée pendant que les parents profiteront de ballades à vélo, mis à disposition de la clientèle, ou en club-cars.

Bar, spa, restaurants, tout l’hôtel est décoré de poteaux en bois sculpté (plus de 500 dans l’hôtel et alentours), réalisés par des sculpteurs des Marquises et de Raiatea, et le style général est épuré. Inspiration balinaise, végétation tropicale, un endroit rêvé pour se détendre et profiter des services de massage ou de la plage aménagée.

L’hôtel St Régis est constitué exclusivement de 91 villas, ou bungalows indépendants, qui offrent salon, chambre et salle de bains, d’une surface variant de 144 à 1200m² (pour la Villa Royale) et tous luxueusement équipés (TV écran plat LCD, Canal+, machine à expresso…). La plupart sont sur pilotis (seules 14 ne le sont pas), et elles offrent toutes un accès direct au lagon, ainsi qu’un plancher vitré. Villa ‘Océan’ ou villa ‘Lagon’, un séjour à l’hôtel St Régis vous laissera un souvenir impérissable, et un petit goût de paradis qui vous accompagnera longtemps après votre retour.

Source photo : jimg944 via flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017