Excite

L'hôtel Taj Exotica à Bentota au Sri Lanka

Le Taj Exotica est le seul hôtel de luxe du Sri Lanka sur la côté sud. Elégance et design, charme de la décoration et qualité de service irréprochable, la palette d'activités et la beauté de l'environnement justifient son appartenance à la chaîne d'hôtel Taj.

Situé à proximité de Bentota (70km au sud de Colombo, 1h1/2 en voiture de la capitale, 2h de l'aéroport), l'hôtel est géré par le groupe indien de grand renom Taj.

C'est un bâtiment moderne et lumineux disposant d'un jardin agrémenté de pelouses et de buissons propices aux siestes en hamac ou aux promenades ombragées.

Il surplombe une plage immense bordée de cocotiers et considérée comme l'un des plus belles plages de l'île.

Les chambres

Vastes, élégantes at décorées dans les tons pastels, les chambres ont toutes de grandes baies vitrées et un balcon ouvrant sur l'océan. Elles sont luxueusement équipées et disposent toutes de la climatisation, de la TV satellite, du téléphone, d'un minibar et d'un coffre fort.

Les services

L'hôtel dispose de 3 restaurants :

- Le Seaview pour les spécialités de fruits de mer

- L'Oriental pavilion pour les spécialités chinoises

- Le Palms pour une gamme étendue de cuisine internationale servie toute la journée

Le service en chambre est assuré 24h/24

Deux bars sont présents à l'hôtel, le premier dans le lobby et le second au bord de la piscine, idéal pour déguster jus de fruits et cocktails au coucher du soleil.

Animations et musique sont proposées en fin de journée et le soir. L'hôtel dispose d'une discothèque "My Kind of Place" et organise des soirées à thème.

Les loisirs

Piscine, salle de jeux, jeux de salon, gymnasium et centre de fitnesse viennent composer le panel d'activités gratuites.

En échange d'une participation financière, il y a possibilité de faire de la planche à voile, du tennis, de la pêche, des excursions, des promenades en bateau en mer ou sur la lagune ainsi que des visites culturelles dans la région au départ de l'hôtel.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017