Excite

Hôtel Spa Restaurant Ostella***, Bastia

A 5mn à pieds de la plage, l’Hôtel Spa et restaurant Ostella offre 52 chambres décorées avec faste, dont la plupart ont vue sur la mer, et à des prix serrés. Situé à 15 km de l’aéroport de Bastia, ce sympathique hôtel est rapidement accédé par la RN 193 et à 10 minutes du port.

L’hôtel

La partie Spa de l’hôtel offre une piscine couverte, chauffée et éclairée, un jacuzzi, un hammam oriental, une cabine de bronzage, une salle de cardio-training, des cabines de massages et un espace tisanerie.

Cinq salons accueillent les conférences et séminaires, de 60 à 235 mètres carrés suivant le nombre de participants et de l’espace dont vous pourriez avoir besoin.

Le petit déjeuner est servi en terrasse ou au salon.

Randonnées à cheval, VTT et sports nautiques sont à proximité.

Les chambres et suite

Les chambres offrent tout le confort nécessaire, avec téléphone, télévision, sèche-cheveux et prise internet.

Comme vous pourrez le constater sur ce site une chambre standard vous sera proposée dès 60 euros et jusqu’au 99 euros en catégorie supérieure. Une chambre double vous en coûtera de 79 à 150 euros et l’hôtel propose aussi sa suite prestige pour 2 personnes de 230 à 320 euros.

Avec tout le confort offert par cet hôtel, seuls les prix doux vous rappelleront que vous êtes dans un trois étoiles.

Vous trouverez des photos panoramiques sur le site internet de l'hôtel.

Visitez le site internet de la ville de Bastia, ville d'Art et d'Histoire, pour tout savoir sur ses animations tout au long de l'année.

Photo: Hôtel Ostella

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017