Excite

Hôtel Saint Nicolas à La Rochelle, les pieds dans l’eau

L'Hôtel Saint Nicolas est situé dans le centre de La Rochelle, à proximité du vieux port, dans un quartier animé, ou on trouve plusieurs boutiques d'antiquités. Il est aussi à quelques minutes de la plupart des centres d’intérêt de la ville, au nombre desquels figure bien évidemment son port, et ses deux célèbres vieilles tours.

Cet hôtel à La Rochelle propose confort et fonctionnalité. Ses 79 chambres, pour 1 à 4 personnes, climatisées, sont lumineuses et spacieuses. Elles sont équipées de la télévision, et de salles de bains privatives, avec baignoires et sèche-cheveux, récemment rénovées.

Sur place, on bénéficie de l'accès sans fil gratuit à Internet dans cet hôtel de La Rochelle. Et on trouve, dans les parties communes de l’établissement, un bar très convivial, propice à de bons moments de détente entre amis, et également une réception ouverte 24 heures sur 24, ainsi qu'un ascenseur pour se déplacer dans l’hôtel avec facilité.

C'est en beauté qu'on peut commencer sa journée, avec le petit déjeuner servi dans la véranda, dotée d'un élégant salon, et décorée de plantes tropicales, l'un des plus du Saint-Nicolas de La Rochelle. Mais pour plus d'intimité, le petit déjeuner peut toutefois être servi en chambre sur demande.

L'hôtel dispose également d'une salle de réunions baignée de lumière naturelle, et pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes. Des studios entièrement équipés sont aussi disponibles à la location. L'hôtel Saint Nicolas à la Rochelle possède enfin un avantage très apprécié, en laissant à la disposition de ses clients un parking couvert et fermé.

Source photo : Grégory Tonon (www.flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017