Excite

Un guide pour trouver un hôtel à New York

TROUVER UN HOTEL À NEW YORK

Ça y est, vous avez planifié votre séjour pour New York, et il ne vous reste plus qu'à trouver un hôtel. Ça tombe bien, il y en a énormément et pour tous les goûts. Avec ce petit guide, nous allons essayer de vous aider à trouver celui qui vous convient. Il existe de nombreux types d'hôtels à New York :

LES HÔTELS MYTHIQUES

« Big Apple » est une ville chargée d'histoire qui a vu naître de nombreuses stars à la renommée internationale. Par exemple, le Chelsea Hotel, situé sur l'île de Manhattan, est réputé pour les artistes qui y ont séjourné, voire même habité. De grandes figures comme Stanley Kubrick, Milos Forman, Janis Joplin ou encore Charles Bukowski y ont élu refuge à un moment de leurs existences.

LES HÔTELS DE LUXE

Cinq grands palaces ont été frappé du label d'excellence par le site Grandluxuryhotels.com. Ces cinq hôtels extraordinaires possèdent aussi des restaurants gastronomiques très réputés pour l'excellence de leur service et la qualité de leurs mets.

LES AUBERGES DE JEUNESSE

Pour les budgets plus modestes, il existe beaucoup d'alternatives aussi bon marché que conviviales. Sur le site Aubergedejeunesse.com, il y a des endroits où vous pourrez passer la nuit pour la modique somme de neuf euros.

LES BED AND BREAKFASTS

Les « B&B's », ou chambres d'hôtes, sont des chambres meublées chez un habitant. La majorité du temps, le forfait nuit comprend aussi le petit déjeuner, comme son nom anglophone l'indique. Il en existe beaucoup à New York, répertoriés sur le site Bedandbreakfast.com.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017