Excite

Trouver un Hotel Mexico city adapté à son budget

Ville tentaculaire, parmi les plus grandes au monde, la capitale du Mexique demeurre impressionnante par ses dimensions. Les voyageurs qui souhaitent trouver un hotel à Mexico City adapté à leur budget auront un large choix, tant les possibilités sont grandeS. Voici une sélection parmi les meilleurs d'entre eux, appréciés pour leur confort et leur savoir faire.

Les hôtels pour moins de 60 euros par nuit:

  • Situé en plein coeur de la Zona Rossa, le quartier animé de Mexico City, l'Hôtel Del Principado propose des chambres pour un tarif situé entre 32 et 54 euros (tarifs observés en février 2011). Le rapport qualité-prix est tout à fait excellent pour cet établissement, qui est reconnu pour la qualité de son accueil, mais aussi le confort de ses chambres, et le calme ambiant. Les voyageurs disposant d'un budget relativement modeste pourront profiter pleinnement de leur séjour dans cet hôtel apprécié par la clientèle étrangère et locale.
  • Dans ce même ordre de prix, l'Hôtel Gillow, qui se situe dans le centre historique de Mexico, propose une chambre double entre 38 et 57 euros (tarifs observés en février 2011) pour une nuit en chambre double. Là encore le rapport qualité-prix est tout à fait bon, pour cet établissement aux chambres confortables et spacieuses, et situé à deux pas du métro mais aussi du Palais des Beaux Arts.
  • Enfin, l'Hôtel Marlow propose de son côté aux voyageurs des chambres pour un tarif situé entre 34 et 52 euros (tarifs observés en février 2011) par nuit. Cet établissement est apprécié pour la qualité de son personnel et la qualité du buffet qui est proposé chaque matin et de son restaurant, mais aussi pour sa situation proche du Centre Historique de la ville, et la proximité avec des commerces de qualité.

Les hôtels situés entre 60 et 100 euros par nuit :

  • Pour les personnes à la recherche d'un hôtel à Mexico City dont le prix serait situé entre 60 et 100 euros la nuit en chambre double, le Hampton Inn & Suites Mexico City doit incontestablement faire parti de la sélection finale. En effet, pour un tarif situé entre 65 et 96 euros la nuit (tarifs observés en février 2011), ils pourront séjourner dans un hôtel au confort indéniable, et qui se situe à deux pas du Zocalo. Facilement accessible, l'hôtel propose plusieurs services appréciables, comme la connection wifi. Tant par la qualité de l'accueil que par la propreté des lieux, les voyageurs seront charmés par cet hôtel de dimension humaine et qui propose des prestations de qualité.
  • Pour ceux qui seraient à la recherche d'une vue magnifique et privilégiée, le Gran Hotel Ciudad de Mexico doit retenir toute l'attention. Que ce soit pour son hall majestueux ou la vue dans les chambres qui donne sur le Zocalo, cet établissement, dont les chambres sont proposées entre 81 et 104 euros (tarifs observés en février 2011), a tout pour séduire. Réputé pour être l'un des plus beaux hôtels de Mexico, les personnes qui s'y rendent apprécient la qualité de l'accueil qui leur est réservé, la beauté des lieux, mais aussi les prestations de qualité qui sont proposées.
  • Enfin, plus adapté pour la clientèle professionnelle, le Emporio Reforma Hotel n'en propose pas pour autant des prestations de grande qualité. Pour un tarif situé entre 62 et 84 euros la nuit (tarifs observés en février 2011), les personnes qui y séjournent peuvent profiter de chambres de qualité, et d'une propreté irréprochable. Les équipements proposés par cet établissement sont très appréciables, notamment la climatisation, mais aussi la qualité du petit-déjeuner. Situé à environ 20 minutes à pied du centre de Mexico, l'hôtel propose un très bon rapport qualité-prix, et est très apprécié par la clientèle internationale.

Des hôtels au charme indéniable, qui conviendront aux plus exigents.

Que l'on soit venu à Mexico pour raison professionnelle ou personnelle, il existe un choix très grand d'établissements, qui s'adapteront facilement aux exigences de chacun. Trouver un hotel à Mexico City est donc relativement facile, que l'on vienne seul, en couple ou en famille. Ce sera le point de départ idéal de toutes les visites de cette ville qui compte parmi les plus grandes du monde.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020