Excite

Hôtel Méridien, à Tahiti

Après avoir atterri à l’aéroport de Faa’s, à côté de Papeete, il ne reste plus qu’à se rendre à l’hôtel Méridien, au bord d’un lagon, sur une magnifique plage de sable blanc, au milieu d’une végétation luxuriante à laquelle il s’intègre parfaitement.

Les chambre de l’hôtel sont spacieuses et donnent directement sur le lagon et ses eaux bleues. Elles proposent toutes une terrasse où il fait bon lire ou se relaxer en admirant le coucher du soleil. On y trouve tout le confort et la salle de bains propose une baignoire et une douche à l’italienne séparées.

De plus, 12 vastes bungalows polynésiens sont situés au-dessus de l’eau et proposent, en plus de tous les équipements modernes, une grandes terrasse sur l’eau où il fera bon se prélasser pendant la sieste.

Le restaurant La Plantation propose une cuisine mêlant l’art culinaire français aux saveurs polynésiennes, servie en buffets. Le Carré propose également une restauration raffinée, et le bar-salon un lieu de relaxation très agréable. Enfin, l’Astrolabe Bar et le bar de la piscine permettent de prendre un verre à tout moment.

L’hôtel de Tahiti n’est pas seulement adapté pour des vacances de rêve, on peut aussi y organiser des séjours d’entreprises, des congrès et des conférences, dans les quatre salles de réunion et les immenses installations de l’hôtel.

Pendant le séjour à Tahiti, des excursions sont organisées pour visiter les grottes de Maraa, le Musée Gauguin et le Musée des coquillages, ainsi que les cascades et le canyon.

Photo : thelastminute (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018