Excite

Hôtel Meridiana de Sorrento, pour profiter de la culture de la ville

Un voyage dans l’une des plus belles régions d’Italie, direction l’hôtel de Sorrento Meridiana. Celui-ci est situé dans un quartier résidentiel, à proximité du centre, point de départ idéal pour la découverte et la visite de la ville.

Chaque voyageur n’a alors que l’embarras du choix pour le déroulement de son séjour à Sorrento : nature et silence, santé et culture, ou encore bains et traitements thermaux. Et bien sûr les innombrables excursions à Naples, Pompei, Erculanum, Capri, Positano... et d’autres encore, situées à proximité.

Depuis le toit-terrasse, bien installé dans une chaise longue, chaque visiteur profite de la vue panoramique sur la baie de Naples, le Vésuve et les îles d’Ischia et Procida.

Le restaurant de l'hôtel offre une excellente cuisine, mélange équilibré de spécialités locales et nationales. Un salon est également à disposition pour la détente et la convivialité après une visite de Sorrento, autour d’un verre par exemple. Le bar est en effet ouvert 24 heures sur 24.

Concernant les chambres, trois capacités de logement sont proposées pour deux, trois ou même quatre personnes. A noter : les enfants de moins de 3 ans séjournent à titre gracieux dans la chambre des parents.

L’accueil et les prestations constituent également l’un des services de qualité de cet hôtel de Sorrento. Le Meridiana propose ainsi un solarium, une terrasse, un coffre-fort, une réception ouverte 24h/24 avec le petit déjeuner en chambre, un restaurant et un bar.

Toutes les conditions sont ainsi réunies pour garantir un séjour à Sorrento reposant et inoubliable !

Photo : Brian (picasaweb.google.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018