Excite

Hôtel Marti Beach Kusadasi, les pieds dans l'eau


L'hôtel Marti Beach est idéalement situé face à une plage de sable et entouré de lieux d'animation : une discothèque ouverte et des bars assurent l'ambiance jour et nuit.

L'hôtel



L'hôtel Marti Beach est construit sur 5 étages face à la mer, avec ascenseur. Ses 100 chambres 4* sont toutes climatisées et avec téléphone, télévision, mini-bar, carrelage, salle de bains ou douche avec sèche-cheveux et balcon.

L'hôtel Marti Beach offre, via les tour-opérateurs, des formules repas tout compris bien pratiques, mais également un restaurant à la carte.

Une salle de sport et des jeux de société sont proposés gratuitement. Activités nautiques payantes à proximité, telles que planche à voile, canoë, ski nautique, jet ski, banana, ringo, plongée sous-marine et parachute ascensionnel.

Le coiffeur de l'hôtel est bientôt aussi renommé que les plus grands.

Excursions et loisirs



Deux îles accessibles à pied : l'île aux oiseaux et l'île aux serpents. Grande baie pour les promenades.

La petite ville de Kusadasi est très animée en saison et les Turcs sont terriblement accueillants. Ils vous attendent dans les cafés pour des parties de Backgammon ou de Dames en fumant le narguilé ! Le jeu de société typique de la région s'appelle « Oké » et s'apprend en 5 minutes. Le loisir principal est le shopping.

La cité antique d'Effesus, ou Ephèse, une des 7 merveilles du monde, abritait le Temple d'Artémis et vaut le coup d'œil rien que pour son allée pavée et sa bibliothèque. Mais la majesté de son théâtre vous coupera le souffle. Prévoyez casquettes et litres d'eau (ou bière du même nom, avec modération) pour une visite d'une demi-journée.

L'ancienne Smyrne (Izmir) est proche (taxis et navettes payants), avec ses marchés typiques et son agitation. Les bars d'Arsançak face à la mer sont incontournables, de même que les restaurants de poissons (repérez-vous au mot « balik »). Un sandwich au poisson grillé (balik ekmek) vous coûtera moins de 2 euros dans les échoppes.

Devenue très touristique, la région de Pamukkale demeure époustouflante, avec ses bains chauds au cœur d'un paysage lunaire fait de calcaire d'un blanc autrefois immaculé.

  • Conseil : trouvez le moyen de visiter Sirince (prononce Chirindgé) avec ses boutiques de vêtements typiques, et de goûter aux vins turcs.


  • Séjours et promos sur marmara.com


  • Photos de l'hôtel sur HotelMartiBeach.com

    France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017