Excite

Un hotel à Londres : The Academy Hotel

Le must du must de l'hôtel Anglais est un établissement élégant, décoré avec soins et situé dans l'un des quartiers les plus recherchés de la capitale : le West End. Ainsi un hotel de Londres répondant à tous ces critères est l'hôtel The Academy.

Affichant 4 étoiles, ce bel hôtel de Londres est un lieu recherché des adeptes de la délicatesse à l'anglaise. Il est en effet question d'un établissement chargé d'Histoire : construit au 18ème siècle selon le principe de cinq maisons géorgiennes pensées, et édifiées de manière différente, il les rassemble pour ne former qu'un seul hôtel. L'Academy a su garder une multitude de traces de son passé géorgien riche avec entre autres le conservatoire, la bibliothèque et des jardins privés de toute beauté.

Un séjour à Londres installé à l'Academy est une garantie de confort, d'élégance et de sérénité. La petite cinquantaine de chambres assure un accueil et un suivi personnalisés des clients qui apprécieront de surcroît l'ambiance feutrée et le calme des lieux, bercés par le bruit de l'eau dans les jardins et confortablement installés dans un confort discret mais efficace. Quoi de mieux que des détails bien pensés pour se reposer lors des belles soirées de vacances à Londres : de beaux espaces privés, des salles de bains contemporaines, de belles literies aux draps égyptiens sans compter les petits plus tels que les fleurs fraîches et le plateau de courtoisie à disposition.

Situé à moins d'un kilomètre du British Museum, de Trafalgar Square, de Covent Garden ou encore de Picadilly Circus, l'Academy est l'hôtel idéal pour un séjour à Londres organisé autour de la visite des plus beaux sites de la capitale. La place de Bloomsbury qui accueille l'Academy est au coeur des animations du West End : les restaurants, les pubs, les boutiques, les musées et aussi China Town et son éternelle effervescence.

La richesse d'un séjour à Londres est assurée par la multitude d'activités proposées par la City : à découvrir et à redécouvrir sans cesse !

 (photo © Stevecadman)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017