Excite

Hôtel L’Équipe, à Avoriaz

Dans les Alpes du Nord, l'hôtel l’Équipe accueille les voyageurs, été comme hiver, pour découvrir le domaine de ski des Portes du Soleil, qui va de 1000 à 2450 m d'altitude. Ce domaine comporte douze stations, avec 290 pistes de 690 km et 228 remontées mécaniques.

L'hôtel comporte 35 grandes chambres confortables avec télévision, téléphone et balcon, dont certaines donnent sur les pistes de ski, alors que les autres ont vue sur l'autre côté du village.

L'hôtel d'Avoriaz comprend également un restaurant ouvert à tout public qui propose des tables en salle ou en terrasse, au pied des pistes. Le restaurant accueille les voyageurs en demi-pension ou en pension, en famille ou en groupe.

On y trouve également tous les équipements nécessaires pour que le séjour à Avoriaz, soit une période de détente, avec jacuzzi, hammam, sauna, salle de squash, piscine intérieure, salle de projection et aussi billard, baby foot, ping pong et terrain de pétanque en été.

En hiver, on utilisera les nombreuses remontées mécaniques de la station d'Avoriaz pour éventuellement déjeuner en Suisse le midi, entre deux descentes en ski ou snowboard. Sans compter que le rassemblement des cours de l'ESF se fait devant l'hôtel.

En été, les loisirs seront plutôt consacrés à de nombreuses promenades faciles ou à des randonnées dans les montagnes alentours. De plus, l'hôtel est situé au pied de la piste permanente de VTT de Morzine et de la piste de luge d'été.

Il n'y a aucun risque de s'ennuyer grâce aux nombreuses activités sportives proposées aux environs et aux activités relaxantes offertes par l'hôtel.

Photo : Eurapart (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018