Excite

Hôtel Le Christina** à Bourges

Au centre de la cité berruyère, l'hôtel Le Christina est situé près de l'Eglise Saint-Pierre, du Palais Jacques Coeur, des remparts et de la Cathédrale Saint-Etienne.

Le printemps de Bourges

Le printemps de Bourges, normalement célébré fin avril, initié il y a une dizaine d'années par les commerçants de la ville, c'est une semaine de fête en musique où se côtoient désormais les stars de la chanson française. Des concerts gratuits en scènes extérieures aux concerts donnés dans les bars du Printemps dans la ville en passant par les directs des radios, il y en a pour tous les goûts. C'est aussi des expos, des rencontres et des conférences dans toute la ville.

Les chambres et tarifs de l'hôtel

Les 71 chambres de l'hôtel ont salle-de-bain avec WC privé, télévision avec Canal+ et chaînes étrangères, téléphone direct et prise internet. Chaque chambre dispose d'un petit espace de travail, de l'accès WiFi gratuit et de la climatisation.

Les week-ends et jours fériés de novembre à mars la chambre individuelle ou double est à 45 euros la nuit (48 et 52 euros la semaine), 50 ou 54 euros dès fin mars. Les tarifs changent pendant le Grand Prix de France de Formule 1 et le Printemps de Bourges. Le petit-déjeuner est facturé de 7,50 à 8 euros par personne, aussi en chambre. Les groupes peuvent bénéficier de la demi-pension sur demande préalable.

Réservations et contact

Hôtel Le Christina**

5, rue de la Halle - 18000 Bourges

Tél.: +33 (0)2.48.70.56.50

Fax: +33 (0)2.48.70.58.13

Email: info@le-christina.com

Site internet de l'hôtel: le-christina.com

Site internet officiel du Printemps de Bourges: printemps-bourges.com



Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018