Excite

Hôtel la Tonnarella à Sorrento : un joyau !

Sorrento, ou Sorrente en français est une commune italienne située en Campanie, dans la province de Naples. C’est dans ce cadre idyllique que vous trouverez l’hôtel La Tonnarella, ancienne villa d’été transformée par la suite en hôtel, perché sur un éperon rocheux qui vous offrira une vue panoramique de toute beauté sur la mer et son bleu d’azur.

Meubles anciens, atmosphère surprenante et enivrante ainsi que plage privée équipée où vous pourrez (petit)-déjeuner si vous le souhaitez créent un cadre idéal pour un séjour à Sorrento. L’hôtel La Tonnarella vous propose 24 chambres, de la Classique à la Deluxe, en passant par la Suite ou la Junior Suite, dont certaines disposent d’un balcon avec vue sur la mer. Vous y trouverez jacuzzi ou baignoires à hydromassage, téléviseur et accès internet wi-fi gratuit, climatisation, ou encore terrasse avec table et chaises longues.

L’hôtel possède également un restaurant renommé avec salle et terrasse donnant sur la mer, où vous attendent risottos d’écrevisses, scialiatielli, langoustines ou calmars et saveurs citronnées.

Solarium, garde d’enfants, blanchisserie, paniers repas ou locations de voitures sont, avec son emplacement digne des plus grands films italiens des années 60, les services qui font d’un séjour à l’hôtel La Tonnarella un plaisir de chaque instant. Une nuit pour deux au mois de juillet par exemple vous coûtera entre 140€ et 350€, en fonction du type de chambre choisi.

Source photo : Paul Stevenson via flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018