Excite

Un hôtel à La Rochelle avec piscine couverte

Nichée au cœur de la façade atlantique, la ville de La Rochelle est l'une des plus attractives de France. Chaque année, des milliers de touristes viennent apprécier le charme de cette cité historique. Une visite incontournable! Préparer son séjour est toujours recommandé, voilà donc quelques idées pour se trouver un hôtel à La Rochelle avec piscine couverte.

Son vieux port, ses terrasses ensoleillées, son architecture cosmopolite et son important patrimoine naturel font de La Rochelle, une ville maritime exceptionnelle à découvrir et à approfondir !

Pour se loger lors d'un séjour dans cette commune la plus peuplée du département de la Charente-Maritime, il y a l'embarras du choix : hôtels, campings, chambres d'hôtes, résidences ou bien même location entre particuliers, c'est selon les goûts et les budgets.

Le must, c'est quand même de pouoir se dénicher un petit hôtel à La Rochelle avec piscine couverte ! Parmi les établissements les plus chics de la ville se trouve la Résidence Maeva Centre à 300 mètres de la gare TGV et à quelques minutes de marche du vieux port. La structure dispose d'une piscine intérieure chauffée, très agréable pour se réchauffer les soirs d'hiver.

Un peu plus loin, à 5 km de La Rochelle et de l'Ile de Ré se situe l'Hôtel du Château. L'établissement hôtelier est un château datant du XIXème siècle planté au milieu du grand parc à Lagord. Un centre de bien-être avec une piscine couverte équipent l'Hôtel du Château pour le plus grand plaisir des visiteurs. Les plus coquets pourront opter des soins de beauté pour le visage et pour le corps réalisés dans le centre de bien-être de l'hôtel.

Trouver un hôtel à La Rochelle avec piscine couverte n'est pas forcément facile puisque les établissements à posséder ce type d'équipement intérieur ne sont pas très nombreux. C'est au choix entre la Résidence Maeva Centre au coeur de la ville et l'Hôtel du Château, un peu en retrait de la cité et dans un cadre verdoyant !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014