Excite

Un hôtel à Knokke ?

Le Zoute est une des stations balnéaires les plus fréquentées de la Côte belge. Elle est située dans la commune de Knokke-Heist à quelques kilomètres seulement de la frontière hollandaise. Rien de tel donc pour quiconque cherche un hôtel à Knokke !

Le Memlinc Palace Hotel

Le Memlinc Palace Hotel se situe à Knokke sur la place Albert, une des plus en vue du Zoute, et seulement à quelques centaines de mètres de la plage. Le bâtiment est de style anglo-normand avec un look très soigné, et dispose de 70 chambres. Parmi celles-ci, il existe des chambres single, double, et familiale. Des mini suites (pour 2 personnes), des suites (2 lits et 1 divan lit pour 2 personnes) et des doubles suites (2 chambres individuelles communicantes) sont également disponibles. Pour finir, il est possible d’opter pour des appartements de 1 ou 2 chambres à coucher avec une surface allant de 60 à 80 m² pour des séjours d’une semaine au minimum.

Le prix d’une chambre dépendra de sa localisation dans l’établissement : l’hôtel dispose en effet d’une partie rénovée et d’une partie non rénovée. La vue aura également une importance : vue sur mer ou sur un quartier de villas. Par exemple, le prix d’une chambre double avec vue sur mer dans la partie non rénovée sera de 175 euros* la nuit, alors que la même dans la partie rénovée coûtera 195 euros*. Tous les prix affichés incluent le petit-déjeuner.

L’hôtel propose également la possibilité d'opter pour une demi-pension. Les enfants de moins de 12 ans séjournent à titre gracieux dans la chambre des parents.

De plus amples informations peuvent être consultées sur le site officiel du Memlinc Palace Hotel à l’adresse memlinc.be. A noter également que plusieurs plate-formes de réservation sur internet proposent également de réserver des chambres dans cet hôtel à des tarifs assez concurrentiels (notamment booking.com).

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017