Excite

Un hôtel Ibis à Barcelone centre ville ? Même deux si vous voulez !

Il existe douze hotel Ibis à Barcelone et ses alentours immédiats. Vous aurez principalement le choix entre deux adresses si vous voulez rester au plus près du centre ville : l'Ibis Barcelona Pza Glories 22, et l'Ibis Barcelona Meridiana.

Ibis Barcelona Pza Glories 22

Afin de vous donner une idée immédiate de sa localisation, cet hôtel est situé à proximité d'attractions telles que la Tour Agbar (600m itinéraire piéton), et non loin de la Sagrada Familia (2.500m itinéraire piéton). Par ailleurs, les stations de métro de Llacuna et Glòries sont à cinq minutes ce qui vous permettra de vous déplacer très facilement au centre ville.

L'hôtel comporte 147 chambres tout confort, une salle de petit-déjeuner, un bar et un centre de remise en forme.

Ibis Barcelona Meridiana

En prenant les mêmes points de repère que précédemment, cet hôtel est situé un peu plus loin que le précédent (environ 5.000m de la Sagrada Familia). Il est cependant bien desservi par les transports en commun, et vous n'aurez donc aucun mal à rejoindre les principales attractions touristiques de la vile. La station de métro la plus proche est Fabra i Puig.

Les facilités proposées dans l'hôtel sont similaires à celles du Barcelona Pza Glories 22 (centre de remise en forme mis à part).

Le prix de chacun de ces deux hôtels commence à partir de 69 euros jusqu'aux environs de 89 euros maximum (sur base d'une chambre pour deux personnes). Tout dépend de la période à laquelle vous réserverez ! Les prix peuvent varier fortement d'une semaine à l'autre. Il est généralement conseiller de réserver le plus tôt possible.

Rendez-vous sur le site Ibishotel.com pour obtenir de plus amples informations. Un hôtel à Ibis Barcelone centre ville c'est possible, mais rien ne vous empêche également d'explorer les dix autres hôtels situés dans la région.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017