Excite

L'hôtel Arena*** à Fréjus

Entre le massif des Maures et l'Esterel, Fréjus cultive ses 2000 ans d'histoire. La proximité de la plage, du port et la richesse de l'arrière pays offrent aux amateurs de nature, de gastronomie, de randonnées pédestres, d'archéologie, la possibilité de s'adonner à leurs loisirs préférés entre calanques, pinèdes et petits villages provençaux au charme incomparable. Laissez-vous tenter par un week-end à l'hôtel Arena *** de Fréjus

La situation de l'hôtel Arena à Fréjus est privilégiée pour qui veut flâner de ruelles en monuments. En effet, situé dans le Centre historique de la ville, c'est un lieu de séjour privilégié pour les amateurs d'art et de culture.

Vous apprécierez la magie des lieux avec son jardin exotique et savourerez une cuisine gastronomique méditerranéenne servie dans le patio ou au restaurant "Le jardin de l'Arena".

L'hôtel est composé de 3 belles bâtisses typiquement provençales.

Les 39 chambres chaleureuses de l'hôtel, sur des tons de jaunes, sont de tout confort, équipées d'une salle de bain et de toilettes privatives, de téléviseurs écran plat connectés à Canal+, d'un accès Internet par Wifi gratuit, d'un téléphone et de la climatisation. Elles sont toutes orientées vers la piscine et le jardin.

L'hôtel accueille des séminaires à l'occasion, 3 salles étant prévues à cet effet.

De même, l'établissement s'associe aux jeunes mariés en leur permettant de célébrer leur repas de mariage au restaurant "Le Jardin d'Arena". L'hôtel se charge de toute la partie restauration et le chef, Dominique l'Honoré propose des menus de mariage adaptés à base de produits locaux frais et de saison.

Les propriétaires d'animaux domestiques veilleront à les faire garder, l'hôtel ne les acceptant pas.

Un hôtel situé au coeur du Centre historique

Le choix de cet hôtel de Fréjus ne doit pas se faire par hasard. Il est idéalement situé pour les amateurs de culture. C'est l'occasion d'y découvrir le Musée archéologique municipal, l'Amphithéâtre, le Théâtre romain, la Chapelle Notre Dame de Jérusalem dite Chapelle Cocteau, le Cloître ainsi que la cathédrale Sainte Léonce, bâtiment d'origine médiévale.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019