Excite

Trouver un hôtel à Europa Park

L'Europa Park se situe à Rust en Allemagne, à environ 55 kilomètres de la frontière française et de Strasbourg. La Suisse est dès lors également assez proche. Le parc a été créé en 1975 et a déjà accueilli 85 millions de visiteurs (dont 4 millions en 2010). Les attractions s'étendent sur une surface d'environ 85 hectares. On compte des montagnes russes (dont la plus haute d'Europe, le Silverstar), des parcours scéniques, des manèges, des attractions d'eau (bouée, bateau, etc.), des jeux automobiles, etc.

L'offre hôtelière de l'Europa Park est assez importante avec 3.500 lits dans 7 établissements : l'hôtel Bell Rock, l'hôtel Colosseo, l'hôtel Santa Isabel, l'hôtel Castillo Alcazar, l'hôtel El Andaluz, la maison d'hôtes Circus Rolando et le Camp Resort. Une capacité d'hébergement de 1.200 places est également disponible en caravanes et en camping car.

Presque tous les hôtels (sauf le Bell Rock) disposent d'un restaurant, d'un bar et d'un sauna et d'une piscine. Le Collosseo propose même un espace wellness et spa. Chacun d'entre eux propose par ailleurs une thème et une ambiance qui lui est propre : l'Italie, le Portugal, l'Espagne, etc. Le Camp Resort est quant à lui équipé de maisons en rondins, de tipis ou encore de roulottes ! Choisir un hôtel à Europa Park, c'est le dépaysement assuré !

Toutes les informations pour trouver un hôtel à Europa Park peuvent être consultées sur le site internet "europapark.de". A noter que certaines offres spéciales sont proposées pour les réservations anticipées, les plus de 60 ans, Halloween, le Nouvel An, etc.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017