Excite

Un hôtel Etap Hotel pour dormir bien et à bas prix

Dormir à bas prix lors d'une escapade ou d'un séjour hors de chez soi n'est pas toujours évident. Pour être sûr de trouver une structure de qualité sans dépenser des sommes folles, mieux vaut opter pour un hôtel Etap Hotel. Cette chaîne hôtelière qui appartient au groupe Accor propose des prestations tout à fait correctes.

Les hôtels premier prix n'ont pas toujours eu bonne réputation : peu accueillants, pas vraiment regardant sur la propreté ou encore mal insonorisés. Aujourd'hui, cela a changé. Pour preuve, l'enseigne Etap Hotel qui s'est récemment modernisé afin d'attirer de nouveaux clients.

Nouveau design dans les chambres

Voilà de quoi plaire aux voyageurs ! Les Etap Hotel ont fait peau neuve en 2011. De nombreux établissements ont été complètement réaménagés selon le nouveau design cocoon de la chaîne. Les couleurs sont douces pour une ambiance zen, les cabines de douche sont plus spacieuses et les chambres sont désormais dotées de TV à écran plat. Le Wifi est accessible dans l'ensemble de l'hôtel. Enfin les espaces de réception, de détente et de restauration ont également été modernisés.

Des hôtels partout en France

Avec ses nombreux établissements présents un peu partout en France, l'enseigne hôtelière est facile à trouver. Situé à proximité des axes routiers, des aéroports ou au coeur de la ville, l'hôtel Etap Hotel est accessible 24h/24. Mieux vaut quand même réserver un peu à l'avance, histoire de ne pas trouver l'hôtel complet au dernier moment.

Au total il existe plus de 420 établissements Etap Hotel en France et en Europe, principalement en Allemagne, en Espagne, en Suisse, au Royaume-Uni et en Pologne.

Sur le site Internet de l'enseigne, il est possible de trouver des bons plans séjours pour réserver un hôtel Etap Hotel à prix exceptionnel. L’offre J-20 permet également d'économiser 5 euros sur une nuitée. A savoir : il existe trois types de chambres, la triple, la double ou la twin, selon les besoins.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020