Excite

Hôtel et Pension Güleç : un jardin au cœur de Bodrum

En Turquie les pensions (Pansiyon) sont légion, sortes de Bed & Breakfast très accueillants et bon marché à ne surtout pas éviter. L'hôtel et pension Güleç recèle en plus en son cœur un petit havre de paix unique en son genre: le dernier jardin de mandariniers de Bodrum. Mais ne le criez pas trop fort sur les toits !

Recommandé par le New York Times, Frommer's et Let's Go, cet hôtel familial d'une vingtaine de chambres est essentiellement fréquenté par les habitués. Ce qui veut dire qu'on y revient.

Les chambres et l'ambiance

Toutes les chambres ont l'air conditionné, une douche avec WC, l'eau chaude et le confort d'un petit hôtel simple mais charmant. Malgré son air de pension familiale, vous trouverez sur place une réception ouverte 24/24h, le fameux jardin, un bar, un salon télé, un coffre-fort, le chauffage, un accès internet sans fil ainsi qu'un parking privé gratuit (réservez à l'avance).

Et lorsqu'on vous parle d'un jardin fameux, jugez plutôt: aux côtés des mandariniers poussent un amandier, des bougainvilliers, un cerisier du Japon, un citronnier, un olivier ainsi qu'un oléandre.

Bodrum et ses animations

Quel meilleur moyen de découvrir Bodrum que de séjourner en son centre pour pas cher et se réserver pour la plage, les restaurants, les bars et les animations de la ville ? Tout est à portée, l'établissement étant très central: la plage, très propre, la citadelle et même l'une des cinq plus grandes discothèques à ciel ouvert d'Europe, la célèbre Halikarnas (à 100 mètres).

Bodrum est une ville passionnante où de nombreuses activités rendront votre séjour inoubliable, comme la visite du château de Saint-Pierre, l'incontournable bazar et le fantastique Musée sous-marin à ne rater sous aucun prétexte. Le port et la Marina sont à 200 mètres de l'hôtel.

Tarifs et adresse

Dès 25 euros la nuit par chambre double, petit déjeuner traditionnel et thé à volonté compris. Hôtel & Pension Güleç Uckuyular No 18 - 48400 Bodrum/Mugla Site internet (en turc et en anglais): Hotel Güleç

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017