Excite

Hotel en bord de mer avec Federal Hotel

3.427 kilomètres, c’est la longueur totale des côtes françaises, depuis la baie de Somme jusqu’aux rivages corses, en passant par la Côte d’Azur, le Pays Basque ou la Normandie. Si elles sont désertées l’hiver, une pause marine peut faire le plus grand bien, notamment quand on additionne air vivifiant et gastronomie. Federal Hotel est un site touristique avec une liste d’hôtels sur la mer longue comme le bras (de mer).

Le site propose des listes d’hôtel en bord de mer tout au long des côtes françaises. Au nord, on aura la Baie de Somme ou la Côte d’Opale. A Boulogne-sur-Mer, par exemple, l’Hôtel de la Matelote propose chambres douillettes, gastronomie aux accents maritimes et espace bien-être. Plus bas, à l’entrée de l’Ile de Noirmoutier, on pourra séjourner à la Maison sur l’Eau, un hôtel une étoile qui existe depuis 1870 pour que les bateaux puissent accoster directement sur la terrasse.

Bien d’autres hôtels côté mer sont présents sur le site de Federal Hotel. Le service est complet puisqu’il affiche les disponibilités et permet de réserver en ligne. Il ne faut pas oublier que l’hiver, c’est aussi la basse saison pour les prix. Et si on oublie la serviette de plage et la bouée, personne ne va faire de drame !

Source Photo : Zedong (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017