Excite

Hôtel en bord de mer à Santander: notre sélection

Un hôtel situé en bord de mer à Santander est idéal pour les personnes qui souhaitent accéder facilement à la plage durant leur séjour dans cette ville d’Espagne, et profiter de longues heures de farniente.

Le Chiqui

Cet hôtel de Santander se trouve à quelques pas de la plage El Sardinero et du parcours de golf Mataleñas. Les 161 chambres de l’établissement sont spacieuses et bien équipées, et offrent une vue magnifique sur la mer. Le Chiqui propose des services variés et pratiques à ses clients. Ils profitent notamment d'un service de garde d'enfant, et d'un guichet automatique sur place. A noter que la connexion Internet par wifi est payante (6€/24 h).

Gran Hotel Victoria

Situé non loin du centre-ville et du casino de Santander, le Gran Hotel Victoria est un hôtel de Santander situé en bord de mer qui propose un cadre de séjour luxueux. Ses clients peuvent pratiquer plusieurs activités durant leur séjour : randonnées pédestres, golf, sports nautiques... Son restaurant saura séduire les gourmets par ses plats traditionnels, issus de la gastronomie de la Cantabrie.

Vincci Puertochico

Jouissant d'un bon emplacement, à proximité du port de plaisance, et offrant une vue splendide sur la baie de la ville, le Vincci Puertochico est un hôtel de Santander non moins recommandé. La plage Los Bikinis se trouve à quelques pas de cet établissement, ce qui permet aux clients de profiter de la mer et du soleil durant tout leur séjour.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017