Excite

Hôtel Dublin centre ville

Dublin est une ville européenne qui bouge. La musique, les arts, les pubs et le shopping, tout y est pour une escapade 'fun' et chaleureuse, notamment dans Temple Bar, le quartier emblématique de la vie nocturne. On a sélectionné deux hôtels pour un séjour en capitale irlandaise.

En plein centre ville et en bordure du Temple Bar, le quartier de Dublin, le Dublin Citi Hotel est un immeuble ancien qui offre 27 chambres tout-équipées. Son 'Citi Bar' est un véritable complexe sur quatre étages proposant une programmation différente chaque soir. Pour se restaurer, plusieurs menus rapides sont offerts. Pour danser, le 'Nite Club' est ouvert le soir du jeudi au dimanche. Suivant la saison, la nuitée est à partir 45 euros mais peut atteindre 149 euros pour le réveillon.

Tout en bois blond et cuir, Le Clarence Hotel est au bord de la rivière Liffey et toujours à proximité de Temple Bar. Connu pour appartenir à Bono et à The Edge (Groupe U2), il se veut un hôtel simple mais élégant. Il a 49 chambres depuis la plus simple jusqu'aux plus luxueuses. Les suites penthouse, par exemple, ont deux chambres avec salle de bain attenante, deux salons, une salle à manger et une kitchenette toute équipée. Leur terrasse sur le toit est agrémentée d'un spa. Le 'Tea Room' est le restaurant de l'hôtel et propose des menus midi et soir. Pour boire un verre, l'Octagon Bar offre une ambiance calme et chaleureuse.

Source Photo : Pawel Bak (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020