Excite

Hôtel du Parc de Montpellier

Magnifique établissement deux étoiles, l'hôtel du Parc de Montpellier est l'endroit idéal pour passer un agréable séjour. Dans un lieu historique du XVIIIe siècle, cet hôtel propose à ses clients des chambres confortables et de nombreuses prestations pour les combler au mieux. Idéalement situé, l'hôtel du Parc a tous les avantages pour vivre de bons moments.

Etabli dans un magnifique hôtel particulier du début du XVIIIe siècle, l'hôtel du Parc de Montpellier est un lieu unique où le confort se marie à merveille avec le raffinement. Une décoration sobre et ancienne, des chambres confortables et spacieuses, un service sur mesure font de cet établissement un hôtel grandement reconnu de la ville de Montpellier.

L'hôtel du Parc met à disposition de ses visiteurs 19 chambres très bien agencées et décorées. Toutes sont équipées d'une climatisation, d'un mini-bar et d'une connexion internet WI-FI pour satisfaire au mieux sa clientèle. Tout le confort nécessaire est également présent afin de passer un agréable séjour et pour prendre le temps de se reposer.

Mais ce n'est pas tout, ce bel hôtel de Montpellier offre à ses clients de nombreuses prestations pour les combler. Une terrasse fleurie et agréable, un parking privé et gratuit et un service petit-déjeuner sont disponibles en toutes saisons pour profiter au mieux de son séjour. Tout est prévu et pensé pour séduire les visiteurs et leur donner l'envie de revenir.

Enfin, les prix très abordables offrent le moyen de passer du bon temps sans pour autant se ruiner. Les prix varient entre 50 et 105 euros la nuit, selon son budget et ses attentes.

L'hôtel du Parc de Montpellier

L'hôtel du Parc de Montpellier saura vous séduire avec son charme traditionnel et ses nombreuses prestations. C'est le lieu idéal pour passer un bon séjour dans un cadre historique et raffiné. Idéalement situé, cet établissement vous permettra également de découvrir la ville, ses trésors et la mer Méditerranée sans tracas ni soucis.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020