Excite

Trouver un hôtel discount à Venise

Venise est une ville du nord-est de l'Italie connue pour ses canaux et ses gondoles, et pour être un des endroits les plus romantiques au monde. Pour bien profiter de son séjour, que ce soit en couple, en solitaire ou encore avec des amis, trouver un hôtel discount à Venise est un détail non-négligeable.

Voici quelques exemples d'hôtel discount à Venise :

Domus Cavanis

Situé dans le quartier Dorsoduro, ce charmant hôtel propose des nuits à partir de 50 euros* pour une chambre double et 40 euros pour une chambre simple. Pour les grands groupes d'amis, il existe même des chambres triple (70 euros) et quadruple (90 euros). Le petit déjeuner est compris et très apprécié des consommateurs qui le décrivent comme copieux. L'hôtel est pourvu d'un bar très charmant, d'une belle terrasse et de chambres idéales pour un séjour romantique.

Best Western Hotel Ala

Un peu plus cher (102 euros la nuit en chambre double) cet hôtel est situé dans un immeuble historique et de nombreuses chambres surplombe les célèbres canaux de Venise. La décoration est typiquement vénitienne et chaque chambre comporte une télévision, une climatisation et un minibar. Parfait pour les grandes occasions, sans dépenser de fortune.

Hotel Alla Salute

Ce petit hôtel très agréable propose des prix très intéressants, et ce même à la dernière minute. On peut y réserver des chambres double avec salle de bains commune à partir de 35 euros la nuit. La chambre est joliment meublée et un petit déjeuner continental est compris dans l'offre.

* Prix relevés en décembre 2011

Les meilleurs hôtels

Pour s'assurer de trouver un bon hôtel discount à Venise, il est vivement conseillé de se rendre sur des sites comme Booking.com qui répertorient la majorité des hôtels vénitiens. Grâce aux commentaires des utilisateurs, il est facile de savoir quel hôtel sera le mieux adapté à ses besoins et à son budget.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017