Excite

L'Hôtel des voyageurs à Bordeaux

L’Hôtel des voyageurs à Bordeaux se trouve à deux pas du cœur du centre-ville, sur la place Stalingrad. Entièrement rénové en 2004, cet hôtel est un véritable petit havre de paix le temps d’une halte ou d’un séjour touristique prolongé. Proche de toutes commodités, voilà un hôtel à découvrir à Bordeaux.

L’Hôtel des voyageurs à Bordeaux offre un grand nombre de services. L’hôtel dispose de pas moins de 11 chambres, étalées sur trois étages. Chacune des chambres de l’hôtel bénéficie de tous le confort nécessaire au bien-être de la clientèle comme une salle de bain et les toilettes, l’accès WI-FI illimité et la télévision. La plupart des chambres sont spacieuses, lumineuses et insonorisées.

Côté pratique, l’Hôtel des voyageurs se trouve proche de l’Office de Tourisme de Bordeaux pour dénicher toutes les informations touristiques utiles. Le tramway se trouve également proche de l’hôtel, moyen de transport idéal pour se rendre de la gare à l’hôtel. Le site Internet de l’hôtel propose d’ailleurs un lien fort utile pour accéder aux plans du réseau TBC. Les horaires des bus n’auront ainsi plus de secret pour le voyageur.

Côté sorties touristiques, l’hôtel n’hésite pas à proposer à sa clientèle des idées d’activités. Un cinéma se trouve d’ailleurs à proximité de l’hôtel. Les horaires des séances et les affiches de films présentés sont accessibles depuis la page de l’hôtel dans la rubrique « Liens utiles ». Il en est de même pour les amateurs de vins qui trouveront un guide des meilleurs vins de Bordeaux. Autant dire que cet hôtel offre un grand nombre de services.

Les tarifs

Côté tarif, l'Hôtel des voyageurs de Bordeaux propose des prix allant de 40 € à 59 €, pour une chambre simple ou double. Les prix sont dégressifs à partir de quatre nuits et l'hôtel offre même une réduction de -5% pour un tarif à la semaine. La réservation peut se faire par l'envoi d'un mail ou par téléphone.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020