Excite

Hôtel des Trois Hiboux, au Parc Astérix

Avec sa façade de bois, son hall accueillant et son immense cheminée, sa salle de jeux, sa bibliothèque et son bar avec terrasse, l'hôtel des Trois Hiboux, situé en plein cœur de la forêt qui entoure le parc, est le prolongement naturel d'un séjour au parc Astérix.

Son look de grand chalet en bois donne le sentiment de se retrouver dans les Alpes. Avec ses chambres spacieuses, son jardin, sa terrasse et ses activités en font le cadre idéal pour que les familles prennent un peu de repos après une journée très active au parc. En plus, on peut compter sur la visite d'Astérix, Obélix et leurs compères gaulois tous les dimanches.

L'hôtel du parc Astérix propose une centaine de chambres au décor lambrissé et meubles en chêne, chambres simple, doubles ou pour 3 à 5 personnes. Certaines d'entre elles comportent des coins enfants avec lits clos à la bretonne permettant aux parents de conserver leur intimité.

Les chambres sont, bien entendu, équipées d'une salle de bain, du wifi, de la télévision par satellite et du téléphone. Le petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre et il consiste en un buffet servi dans la salle à manger.

Le restaurant Salon des Mélopées propose un repas à la carte avec une cuisine mélangeant tradition et modernisme dans un cadre romantique. Pour un anniversaire, le gâteau et une photo souvenir seront offerts et les enfants pourront bénéficier d'un menu adapté.

L'hôtel propose de nombreuses animations avec des magiciens au bar l'Okoumé pendant les vacances scolaires, la salle de jeux avec billard, le centre équestre, la piscine, le tennis et le golf tout proches, l'observation des oiseaux et les ballades en forêt.

Photo : http2007 (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018