Excite

Hotel de luxe au Cap : le Westin Grand Cape town Quays

En 2010, la ville de Cape Town va accueillir la coupe du monde 2010, et de nombreux touristes vont avoir besoin d’un hôtel au Cap pour se reposer. The Westin Grand Cape Town Quays, hôtel de luxe du Cap, est l’endroit rêvé pour profiter de la coupe du monde et de la ville.

L’hôtel Westin Grand Cape Town Arabelle Quays se trouve aux portes de la célèbre montagne Victoria et Alfred Waterfront, l’un des sites les plus touristiques d’Afrique du Sud. Son emplacement est également idéal pour rejoindre les boutiques de la ville, les lieux de vie nocturne, les luxueux restaurants et les monuments historiques.

Outre une situation géographique idéale, l’hôtel est l’un des plus luxueux de Cape Town. Les 483 chambres sont spacieuses et modernes, avec des façades entièrement vitrées offrant une vue panoramique sur la ville. Décorées avec raffinement, les chambres sont dotées de tous les aménagements nécessaires.

Pour le loisir et le bien être des clients, l’établissement offre de nombreux services. Cet hôtel propose un véritable centre de remise en forme : Spa, salle de sports et piscine. Les enfants ne sont pas oubliés par l’hôtel qui dispose d’un club pour enfants. De plus, la plage est à proximité, ce qui permet aux clients de profiter de la magnifique baie du Cap.

Les clients qui ont séjournés dans cet hôtel de luxe sont repartis séduis et reposés.

Photo : coda flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020