Excite

Hôtel de luxe à Marrakech : le Kenzi Club Agdal Medina

Le Kenzi Club Agdal Medina compte parmi les hôtels 5 étoiles les plus luxueux de Marrakech. Les chambres richement décorées, les prestations de qualité, et les nombreux espaces réservés au bien-être des clients sont les principaux atouts de cet hôtel de Marrakech.

Chambres spacieuses et bien équipées

L’établissement dispose de 314 chambres offrant différents niveaux de confort. La Suite du Kenzi Club Agdal Medina est la plus spacieuse (52 m²). Elle propose tous les équipements nécessaires à un séjour confortable, et est dotée d’un coin salon. Toutes les chambres de l’établissement sont par ailleurs insonorisées. A noter que l’hôtel dispose de chambres familiales pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes.

Prestations de qualité

Les services proposés par cet hôtel de Marrakech sont aussi pratiques que variés. Les clients profitent entre autre de la connexion Internet par wifi dans tout l’établissement, d’équipements pour personnes à mobilité réduite, et d’un service en chambre. Nul besoin pour les clients qui désirent adopter un nouveau look ou retoucher leur coiffure de chercher un salon de beauté en ville. Ils disposent sur place d’un institut de beauté qui satisfera toutes leurs demandes.

Ceux qui souhaitent découvrir les attractions touristiques de Marrakech ou encore gagner l’aéroport à la fin de leur séjour pourront profiter du service de navette gratuit assuré par cet hôtel de Marrakech.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017