Excite

Hôtel de luxe à Kuala Lumpur : notre sélection

Mandarin Oriental

Situé au cœur de la ville, à proximité des tours jumelles Petronas, le Mandarin Oriental est un hôtel de Kuala Lumpur qui dispose de chambres luxueuses. Les clients ont le choix entre plusieurs catégories de chambres, offrant différents niveaux de confort. La Chambre Double Club de Luxe avec Vue sur la Ville est la plus raffinée de l’établissement, et propose un niveau d’équipement premium : écran LCD, coin salon, air conditionné, station d’accueil pour baladeurs MP3…

Ritz-Carlton

Jouissant d’un emplacement idéal, à proximité des lieux les plus touristiques de la ville, le Ritz Carlton est un hôtel de luxe de Kuala Lumpur qui charme par sa qualité de service et son cadre de séjour raffiné. Ses 365 chambres offrent une vue magnifique sur Kuala Lumpur, et sont dotées de nombreux équipements. Cet hôtel de Kuala Lumpur dispose d’un spa proposant plusieurs soins relaxants à ses clients.

JW Marriott

Depuis les fenêtres des chambres de cet établissement de Kuala Lumpur, l’on profite d’une vue imprenable sur les différents quartiers de la capitale de la Malaisie. Les chambres du JW Marriott sont soigneusement décorées, et certaines sont dotées d’une salle à manger. Cet hôtel de Kuala Lumpur ravira les férus de shopping, car il abrite plusieurs boutiques qui proposent différents types de produits. A noter que le JW Marriott dispose d’un parking privé. Il est toutefois payant.

Photo : pleasetakemeto (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017