Excite

Trouver un hôtel à Crête

Crète : une île aux charmes authentiques

La Crète est une île grecque très prisée par les vacanciers en quête de plages de sable doré, des randonneurs et des férus d’archéologie. Sa capitale, Héraklion est une ville entourée de remparts et se caractérise par ses rues piétonnes très animées. On y découvre des églises byzantines, des palais vénitiens, des monuments turcs ainsi que des bâtiments de style néoclassiques, tous des témoins de son passé multiculturel.

Hôtels luxueux

Offrant une vue panoramique sur le port médiéval, GDM Megaron Hotel occupe un bâtiment classé des années 20. C’est un hôtel de 5 étoiles qui comprend un restaurant raffiné, un centre de spa et une piscine panoramique sur le toit. Toujours dans la catégorie 5 étoiles, le Galaxy Iraklio est l’un des hôtels les plus recommandés par les internautes. Installé dans un quartier chic d’Héraklion, cet hôtel de Crète possède deux restaurants, un centre de bien-être et une piscine d’eau douce.

Hôtels abordables

Idéalement situé à proximité du port, de la gare routière et du centre-ville, l’Hôtel Kronos propose un hébergement abordable dans la ville d’Héraklion. Idem pour l’hôtel Iraklion et Athinaiko. Situé à proximité de la plage de Plakias, l’hôtel Sofia est l’un des hôtels les plus recommandés à Crète. Il propose des chambres bien éclairées dotées d'équipemets modernes comme la climatisation et l’accès gratuit à l’Internet Wi-Fi. Les salles de bains sont équipées d’un sèche-cheveux. La nuit dans un de ces hôtels se négocie entre 40 et 60 euros selon la taille de la chambre.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017