Excite

Hotel Conrad à Chicago : hébergement haut de gamme et emplacement de rêve

Chicago, troisième plus grande ville des États-Unis, séduit les visiteurs par ses quartiers à thème, son architecture cosmopolite et ses espaces de verdure qui invitent à la détente. C’est aussi une ville dynamique, connue pour être le deuxième cœur industriel du pays, et qui accueille de ce fait de nombreux voyageurs d’affaires venant des quatre coins du monde. Quelque soit l’objet de votre voyage, l’hôtel Conrad Chicago est un endroit de choix pour séjourner.

Présentation de l’hôtel

L’hôtel Conrad de Chicago offre un emplacement pratique, à l’intersection entre la rue North Rush Street et Michigan Street, deux principales artères de la ville. Il propose 311 chambres et suites luxueuses réparties sur 17 étages ainsi qu'une galerie marchande au rez-de-chaussée. Offrant le confort de 4 étoiles, les chambres de l’hôtel Conrad sont spacieuses et disposent de tout ce qu’il faut pour un séjour agréable. La plupart d’entre elles offrent une vue panoramique sur les toits de Chicago et sur le lac Michigan. Le chauffage et la climatisation à réglage individuel ainsi que la ligne de téléphone directe et le coffre-fort font partie des équipements standards.

Restauration

Ouvert tous les jours, le Terrace Restaurant de l’hôtel Conrad sert des saveurs américaines et internationales dans une ambiance feutrée. Le Terrance Bar est un endroit convivial qui invite à la détente autour d’un verre avant et après le repas. Pour apprécier la magnifique vue sur la ville de Chicago le soir, le Rooftop Terrace est incontournable. Il propose des repas à l’extérieur en saison et une projection de film chaque semaine.

Les installations de loisirs et de bien-être

Outre les équipements proposés dans les chambres comme la station d’accueil pour iPod, le système de divertissement Bose, l’hôtel Conrad met à la disposition de sa clientèle une immense salle de fitness ouverte 24 h sur 24 et qui offre une vue imprenable sur les toits de la ville.

Un emplacement très pratique

Grâce à son emplacement à moins de 1.5 km du centre-ville, l’hôtel Conrad de Chicago donne un accès facile à toutes les attractions de la ville. La station de métro Grand-Red se trouve à quelques minutes de marche de l’hôtel. Le quartier est également desservi par des bus et de nombreux taxis.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020