Excite

Trouver un hôtel à Cassis

Cassis est une petite ville du Sud-Est de la France, située dans le département des Bouches du Rhône. Tous les ans, cette commune accueille des centaines de milliers de touristes qui viennent du monde entier. Voici quelques informations sur la ville et quelques conseils pour trouver un hôtel à Cassis.

Quoi faire à Cassis ?

Cassis est l'une des destinations phares de la Côte d'Azur. En effet, cette commune est très réputée en raison de ses calanques qui s'étendent, au total, sur plus de 20 kilomètres. Ce paysage, unique dans le monde, fascine les nombreux touristes. De nombreux parcours de randonnées sont accessibles, pour tous les niveaux.

En dehors des calanques, la ville de Cassis est très agréable à visiter. En période estivale, de nombreuses animations donnent du dynamisme à cette ville portuaire de la mer Méditerranée.

Trouver un hôtel à Cassis

Cassis est une destination touristique importante mais elle reste une petite commune. Par conséquent, il n'est pas toujours très évident de trouver un hôtel. Il est conseillé de s'y prendre à l'avance.

Pour trouver un hôtel à Cassis, il est possible de contacter l'office de tourisme de la ville. Celui-ci pourra faire parvenir des brochures et de la documentation aux touristes qui souhaitent trouver un hôtel à Cassis.

Enfin, il est très facile, grâce à Internet d'obtenir des informations et de réserver des nuits dans des hôtels à Cassis. Les sites Booking.com et Hotels.com permettent, en quelques minutes, de réserver des chambres dans de nombreux hôtels de la Côte d'Azur.

Visiter Cassis en dehors de l'été

En Juillet et en Août, la Côte d'Azur accueille des millions de touristes. Pour pouvoir profiter au mieux de son séjour en évitant cet afflux, il est donc conseillé de se rendre à Cassis en Juin ou en Septembre. En effet, dans le sud de la France, le climat y est encore très agréable et loger dans un hôtel à Cassis est bien moins onéreux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020