Excite

Un hôtel au Cap Vert qui propose la formule tout inclus

Le Cap Vert est composé de petites îles : les îles du sud et les îles du Nord. Elles sont situées au large du Sénégal et elles restent préservées du tourisme de masse, ce qui leurs vaut d’offrir de nombreux paysages époustouflants au sein d’une nature intacte.

Les hôtels en tout inclus

De nombreux hôtels situés sur l’archipel du Cap Vert, proposent de passer un séjour avec la formule tout inclus.

Un séjour d’une semaine à L’hôtel Club Olympien Riu Funana Garopa Resort cinq étoiles, sur l’île de Sal est disponible en formule tout compris grâce à l’agence promovacances, à partir de 989 euros par personne.

Un séjour d’une semaine à l’hôtel Olympien Oasis Atlantico Belorizonte quatre étoiles sur l’île de Sal est disponible en formule all inclusive grâce à l’agence lastminute, à partir de 599 euros par personne.

Un séjour d’une semaine à l’hôtel Iberostar Club Boa Vista cinq étoiles, sur l’île de Boa Vista est disponible en formule tout inclus grâce à l’agence écotour, à partir de 1157 euros par personne.

Un séjour d’une semaine à l’hôtel Riu Karamboa cinq étoiles, situé sur l’île de Boa Vista est disponible en formule tout compris grâce à l’agence monagence.com à partir de 933 euros par personne.

Un séjour d’une semaine à l’hôtel Club Lookéa Royal quatre étoiles situé sur l’île de Boa Vista est disponible en formule all inclusive grâce à l’agence opodo à partir de 742 euros par personne.

Evidemment d’autres hôtels proposent un voyage avec la formule tout inclus. De plus, afin de trouver la meilleure offre pour un hôtel au Cap Vert en tout compris, il faut consulter régulièrement les séjours que proposent les agences de voyages en ligne.

Prix constatés en septembre 2011.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017