Excite

Week-end en amoureux dans un hôtel de Bruges avec jacuzzi

Pour un weekend tendresse, louer une chambre d'hôtel à Bruges, avec jacuzzi, spa et séances de massage à deux a de fortes chances de faire craquer les couples. Bruges leur promet de belles promenades nocturnes, et les restaurants gastronomiques sont l'occasion d'un tête-à-tête inoubliable. Vaste programme pour amoureux bien inspirés !

Passer un weekend en Belgique est un bon moyen de se dépayser sans aller trop loin. Bruges est bien connue pour être l'une des plus magnifiques villes d'Europe. La "petite Venise belge" offre ses charmes aux romantiques. La vie culturelle de Bruges est riche et a de quoi séduire les passionnés d'Histoire, d'Architecture mais aussi de Musique.

Simplissime : Internet diffuse des offres de séjours dans un hôtel de Bruges, avec jacuzzi dans la chambre. Le must ! Nombre d'hôtels proposent piscine chauffée, cure beauté ou détente, et les chambres sont confortables. Rien de tel pour se changer les idées. Les occasions ne manquent pas pour justifier ce type d'escapade à deux : anniversaire de mariage, lune de miel, ou tout simplement envie de câliner loin de chez soi.

En optant pour un hôtel de Bruges avec jacuzzi dans la chambre, romantisme et sérénité seront au rendez-vous. Pour être conquis, une visite sur nuit-amour.fr s'impose. Les chambres du Bubble Lounge Hotel situé à proximité de Bruges, offrent un dépaysement enchanteur grâce à leur décoration particulière. Chacune a sa particularité. Victoria, Grey Floor, Indian ou Youkoulélé n'en sont que quelques exemples. Et si le désir d'outrance est plus fort que tout, la suite Crazy Vegas est à réserver absolument.

A ne pas manquer : l'Exclusive Guesthouse Bonifacius, hôtel érigé dans un quartier privilégié de Bruges, le long du canal. Le lieu est unique. Cet établissement promet un service de qualité pour un weekend au cœur de Bruges totalement inoubliable. A voir sur tvtrip.fr.

Ambiance de Noël à Bruges

La béatitude sera au programme d'un weekend en amoureux dans un hôtel de Bruges avec jacuzzi dans la chambre, d'autant plus si l'on a pris soin au préalable de trouver une réduction sur le prix du séjour. Et là encore, les sites de voyagistes sont au top niveau, permettant à la clientèle de découvrir la tradition des marchés de Noël, indissociable d'un séjour hivernal en amoureux à Bruges l'Elégante.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017