Excite

Tout savoir sur l'hôtel Beau Rivage de Nice

Présentation de l'hôtel

C'est l'un des plus vieux hôtels nicois en bord de mer. Il a été construit, en 1860, sur la célèbre promenade des Anglais. Plusieurs artistes se sont inspirés de ce lieu : Fitzgerald, Matisse, Theckhov ou encore Nietzsche. Dans les années 2000, l'hôtel a été complètement rénové dans un style contemporain.

Les chambres de l'hôtel

Cet hôtel 4 étoiles de Nice possède 118 chambres. Elles sont toutes très bien décorées. Il existe quatre sortes de chambres : classique (20m²), supérieure (23m²), prestige (26m²) et junior suite (35m²).

L'architecture des pièces est à la fois sobre et fonctionnelle avec des équipements hauts de gamme. En effet, on peut y trouver une télévision avec un écran plat de 23 pouces, un lit pour deux personnes, un accès gratuit à Internet, une ligne téléphonique, un service de vidéos et de musiques à la demande.Tout les chambres de l'hôtel Beau Rivage sont climatisées.

Les salles de bains sont spacieuses, propres, bien décorées et un kit toilette est gratuitement fourni par l'hôtel. Les pièces sont adaptées pour recevoir les personnes à mobilité réduite.

Les services de l'hôtel

De nombreux services sont proposés par l'hôtel Beau Rivage. Les clients peuvent bénéficier d'un service d'étage, de salles de réunions, d'un service de garde d'enfants, d'une blanchisserie et d'un service de repassage. Le petit-déjeûner peut être servi en chambre.

Par ailleurs, l'établissement propose un service de location de voiture et des navettes vers l'aéroport sont assurées.

A la réception, les clients peuvent mettre leurs biens à l'abri dans un coffre-fort et peuvent lire de nombreux journaux tous les jours.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017