Excite

Un hôtel dans Barcelone à Las Ramblas avec parking

Las Ramblas est une des avenues les plus animées et les plus prisées de Barcelone. Il est donc parfois difficile d’y trouver un logement qui réponde à tous les critères que l’on se fixe. Pourtant quelques recherches peuvent vous permettre de trouver la perle rare. Vous cherchez un hôtel dans Barcelone à la Ramblas avec parking ? Les quelques lignes ci-dessous peuvent vous donner quelques pistes.

Il existe en effet différents hôtels qui remplissent ces critères dont notamment le Royal Ramblas. Vous y trouverez des chambres confortables de style moderne, un bureau d’excursion, un restaurant, et un parking privé disponible sur réservation pour 27 EUR par jour. Le logement vous reviendra quant à lui au minimum à 125 EUR par jour suivant les offres promotionnelles du moment. D’autres hôtels du même acabit proposent des prestations similaires tel que le Silken Ramblas.

Certains hôtels de Las Ramblas ne disposent pas directement de parkings privés, mais des espaces publics vous permettront tout de même de garer votre véhicule à proximité. Les possibilités sont alors multipliées ! Choisissez l’hôtel qui convient le mieux à vos envies et à votre budget. Les sites de réservation en ligne vous permettront de découvrir une centaine d’adresses dans toutes les gammes. Certains dont l’Hostal Layetana, la Pension Picasso, et Sun Moon Hostel proposent des chambres dont le prix ne dépasse pas les 50 euros.

Les parkings publics situés non loin de Las Ramblas sont notamment l’Aparcament Interparking La Rambla, l’Aparcament Manuel Serna Royuela, le Parking Palau Nou, le Mabasa, et l’Union Ramblas. Comptez entre 20 et 30 euros par jour.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017