Excite

Des vacances détente dans un hôtel à Barcelone au bord de la mer

Barcelone compte un peu plus de quatre kilomètres de plage que l'on peut distinguer en plusieurs parties. Barceloneta est la plus proche de la ville. Vous y trouverez de nombreuses activités dont des sports nautiques. Il s'agit d'un bon compromis si vous voulez rester au plus près de la ville afin de faire du tourisme, tout en profitant de moments détentes au bord de la mer. Barceloneta est par ailleurs un quartier typique plein de charme où vous pourrez trouver une ambiance méditerranéenne, et de bons restaurants!

Trouver un hôtel à Barceloneta

Il existe plusieurs hôtels proches du quartier de Barceloneta comme par exemple le W Barcelona, le Pullman Barcelona Skipper, le Residencia Campus del Mar, l'Hotel 54 Barceloneta, ou le Whottels Barceloneta. Les prix varient fortement d'un établissement à l'autre : il faut compter entre 60 et 180 euros.

L'hôtel le plus impressionant est sans conteste le W Barcelona qui se dresse en forme de voile en bord de plage. Vous bénéficierez de services haut de gamme avec piscine, sauna, deux restaurants gastronomiques, des bars - dont un situé au 26è étage pour une vue à couper le souffle ! Il s'agit cependant de l'hôtel le plus cher parmi ceux cités ci-dessus.

Pour les plus petites bourses, les autres hôtels restent de bonnes adresses à Barcelone. Ils obtiennent d'ailleurs de bonnes notes en général sur les sites de réservation en ligne.

Barceloneta est cependant une plage parfois très bondée en été et vous préférerez peut-être un peu plus de calme. Nous ne vous en avons présenté qu'une seule dans cet article, mais d'autres plages toutes proches sauront également vous ravir telles que Sant Sebastia, Nova Icaria, Bogatell, Mar Bella ou Nova Mar Bella. Si vous cherchez un hôtel à Barcelone en bord de mer, vous n'aurez que l'embarras du choix !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017