Excite

Hôtel aux Ménuires : le ski côté confort !

Les 41 chambres de cet hôtel aux Ménuires jouissent d'une décoration typiquement savoyarde, et proposent des équipements variés : bureau, baignoire, écran plat, chargeur pour iPod... D'une superficie de 20 m² chacune, elles bénéficient d'un bon aménagement, et offrent un cadre de séjour authentique et agréable. Seul bémol : l'accès à Internet par WiFi est payant, un point plutôt négatif pour un hôtel de cette catégorie.

Durant leur séjour aux Ménuires, les clients de cet hôtel pourront accéder à un vaste domaine skiable qui relie plusieurs stations réputées, notamment Courchevel et Val Thorens. Ses 600 kilomètres de pistes sont un terrain de jeu idéal pour tous ceux qui désirent goûter au plaisir de la glisse. Cet hôtel réserve un local à ski dans lequel les skieurs peuvent chausser leurs skis, ou enfiler leurs combinaisons.

Le petit-déjeuner servi dans la chambre, et l'accès gratuit au jacuzzi comptent parmi les services les plus appréciés par les clients de cet hôtel. Ils peuvent aussi profiter d'un centre de remise en forme bien équipé et d'un spa lors de leurs vacances ski aux Ménuires.

L'établissement propose à ses clients motorisés un parking privé et gratuit. Ils peuvent donc garer leurs voitures en toute sécurité, et partir à la conquête des pistes des Ménuires.

Photo : DieterD (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018