Excite

Un hotel sur l'autoroute A75 dans un cadre exceptionnel

Il est reconnu publiquement que les longs trajets en voiture doivent être ponctués d'arrêts fréquents, toutes les deux heures environ. Un repos conséquent est indispensable à une conduite de qualité, aussi les aires d'autoroutes en général proposent des services de restauration et/ou d'hôtellerie. Voyons un hotel sur l'autoroute A75 qui rassemble les qualités de réception et environnementales particulièrement sympathiques.

Sur l'A75, l'aire du Larzac se situe à une quinzaine de kilomètres au sud du fameux viaduc de Millau. En véritable étape détente, cette zone de repos cumule hôtels, bar, sandwicherie, cafétéria, restaurants et boutiques.

Situé directement sur l'aire d'autoroute, l'hôtel Balladins de Millau propose ses 32 chambres aux voyageurs en quête de quelques heures de détente et de repos. Bien équipées avec douche, WC, télévision par satellite, téléphone et Wifi gratuit, ces chambres sont fonctionnelles, lumineuses et plutôt modernes. Avec des espaces confortables et bien pensés, il est ici question d'un hôtel simple mais vraiment bien entretenu et au bon rapport qualité prix.

Un forfait étape est proposé dans cet hôtel d'autoroute comprenant la nuit en chambre double, le petit-déjeuner et le repas du soir pour à peine plus de €40. En véritables hôtes attentifs à la qualité de leurs services, les gérants de l'hôtel proposent un large choix de possibilités de menus, s'adaptant ainsi aux envies de chacun.

L'autoroute A75 brasse une quantité impressionnante de véhicules, aussi les clients ne manquent pas sur cette aire du Larzac. De surcroît elle est également réputée pour ses restaurants qui conjuguent rapidité de service et gastronomie recherchée pensée autour de la découverte du terroir local et de ses produits particulièrement gourmands.

Avec l'aire du Larzac, les automobilistes profitent d'un véritable lieu de découvertes naturelles, gastronomiques et surtout des produits du terroir aveyronnais si délicieux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017