Excite

Hôtel Argana Agadir

Situé entre la plage, à 300 mètres, et le centre ville avec sa médina, à 700 mètres, un sympathique hôtel 3 étoiles de 234 chambres attend une clientèle internationale qui n’a nul besoin des programmes d’animation des grands complexes. Si vous recherchez un hôtel simple et pas cher à Agadir, c’est la bonne adresse.

Séjourner à l’Hôtel Argana

L’Hôtel Argana est un établissement moderne, d’architecture typiquement marocaine, récemment rénové et agrandi. Toutes les chambres sont équipées de télévision et d’un coffre-fort, d’un mini-bar sur demande. Son restaurant international de 250 places est en bordure de piscine. Un autre restaurant de 80 places avec terrasse donne sur le Grand Boulevard.

Activités

La réserve naturelle de Souss Massa est tout près. L’Hôtel Argana n’est qu’à 300 mètres d’une plage de sable et à moins de dix minutes à pieds d’Agadir et de ses animations. Une salle de réunion de 80 personnes et une salle de conférence de 100 personnes peuvent accueillir groupes et séminaires. Sa piscine chauffée relaxante est agrémentée d’un snack-bar. La discothèque est ouverte tous les jours.

Tarifs

Une chambre à l’hôtel Argana vous coûtera de 55 à 60 euros la nuit en moyenne par personne et en demi-pension, l’appartement 175 euros. L’hôtel propose aussi des suites junior et luxe.

Nos trucs

Une petite vidéo de l’hôtel est disponible à cette adresse : Trip Advisor Ne prenez pas les chambres donnant sur le boulevard ou la salle omnisport si vous aimez le calme. Site internet de l’hôtel : Hôtel Argana

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017