Excite

Hotel à Nice : l'hôtel Hipark

Tout beau et tout neuf, l'hôtel Hipark est un hôtel de qualité qui vient d'ouvrir ses portes à Nice. Les touristes ayant prévu de faire un séjour à Nice peuvent donc en profiter pour y loger.

L'hôtel Hipark est un nouveau venu parmi les nombreux hôtels de la Côte d'Azur. Il a en effet accueilli ses premiers clients le 1er décembre 2010. Il propose donc des chambres neuves, propres et modernes aussi bien pour les touristes que les hommes d'affaire.

Situé sur le boulevard du Général Louis Delfino en plein centre-ville, l'hôtel Hipark est plutôt bien placé, notamment pour ceux qui descendent sur Nice pour prendre le bateau vers la Corse. Il se trouve en effet à quelques pas du port de Nice dans un lieu vivant à proximité de nombreux restaurants.

Parmi les lieux intéressants les plus proches de l'hôtel on trouve notamment le vieux-Nice et le cours Saleya, où se déroule le fameux marché aux fleurs de Nice et l'essentiel de la vie nocturne de la ville azuréenne.

L'hôtel est cependant placé dans un quartier calme et épargné du bruit. Les chambres de l'hôtel Hipark sont d'ailleurs insonorisées et climatisées pour un confort total.

Cet hôtel de Nice est idéalement placé pour se rendre dans tous les lieux touristiques de la ville ou pour assister à de nombreux événements : le carnaval de Nice, les concerts au Nikaia ou encore le grand prix de Monaco (quelques minutes en train).

Bon séjour à Nice !

Source photo : Carnaval King 08 ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017