Excite

Hotel à la Réunion : le relais des Cimes

Niché au coeur de la Réunion, dans un petit village authentique, l'hôtel du Relais des Cimes invite les touristes à découvrir l'un des plus beaux coins de la Réunion : le cirque de Salazie.

C'est en effet dans le village d'Hell-Bourg, situé dans l'écrin du cirque de Salazie que se trouve cet hôtel de la Réunion. Considéré comme le poumon vert de l'île, le cirque de Salazie est un lieu naturel magnifique où les touristes peuvent se régaler en se promenant dans les nombreux sentiers de randonnées.

Jouissant d'un emplacement idéal, le Relais des Cimes en profite pour offrir à ses clients un agréable endroit où loger à la Réunion. L'hôtel dispose de 29 chambres confortables, spacieuses et équipées de la télévision par satellite, d'une salle de bain privative et de tout le confort nécessaire.

Les touristes peuvent donc visiter la Réunion en profitant d'un hôtel de qualité. Beaucoup de choses sont à voir dans les environs de l'hôtel. La cascade du Voile de la Mariée, Bémaho, le Plateau de Bélouv ou encore la source de Manouilh sont quelques-uns des lieux où aller se promener.

Bien sûr, rien n'empêche de se rendre au bord de mer pour profiter des plages telles que celles de Boucan-Canot ou de la Saline-Les-Bains.

Entre deux visites, les clients peuvent également déguster quelques plats au restaurant du Relais des Cimes. Parmi les spécialités du restaurant, le thon fumé maison au bois de tamarin des hauts est à essayer.

Bon séjour à la Réunion !

Source photo : Simon Bonaventure ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017