Excite

Hôtel à Jakarta : les établissements de luxe

Capitale de l’Indonésie, Jakarta se distingue par son dynamisme culturel et économique. La ville dispose d’un aéroport international (6ème en Asie) qui accueille des vols en provenance du monde entier, et d’une bonne infrastructure touristique. Jakarta a su développer depuis quelques années un tourisme de luxe très prisé par les hommes d’affaires. Les hôtels de luxe de Jakarta n’ont rien à envier à ceux des grandes capitales asiatiques.

Mandarin Oriental Jakarta

Cet établissement 5 étoiles offre des chambres luxueuses, et un niveau d’équipement premium. Sa décoration est typiquement indonésienne, et est empruntée à divers éléments de la culture et de l’histoire du pays. Les cinéphiles apprécieront certainement le lecteur DVD high tech et le système home cinema dernier cri qui équipent les chambres.

L'InterContinental MidPlaza

Situé non loin de la mosquée Masjid Istiqlal, une curiosité touristique célèbre de Jakarta, l'InterContinental MidPlaza est un autre hôtel non moins recommandé pour les amateurs de luxe. Cet établissement ravira les gourmets, car il leur propose trois restaurants qui servent des plats indonésiens et italiens.

Ritz-Carlton Jakarta

Les 333 chambres de cet hôtel de luxe de Jakarta offrent un confort royal, et une vue à couper le souffle sur la ville. Ses nombreux espaces dédiés au bien-être seront appréciés par les clients en quête de relaxation durant leur séjour à Jakarta. Cet établissement de luxe dispose par ailleurs de chambres équipées pour recevoir les personnes handicapées.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017