Excite

L'hôtel Nashville pour découvrir Genève

Particulièrement réputée pour ses banques et ses montres, Genève est une ville qui offre bien des surprises à ceux qui prennent le temps de la visiter. Offrant un délicieux mélange de modernité et d'authenticité, la deuxième ville de Suisse séduira à coup sûr les voyageurs. Pour ne rien manquer de son voyage à Genève, l'idéal est de réserver un hôtel bien placé tel que l'hôtel Nash Ville.

Idéalement situé sur la rue de Berne, à 300 mètres du lac de Genève, l'hôtel Nash Ville jouit d'une location privilégiée au coeur de la vie genevoise. Il se trouve à deux pas de la gare de Cornavin à proximité des lieux les plus intéressants de la ville.

En effet la vieille ville, facilement accessible à pied reste l'un des endroits les plus appréciés des touristes avec ses ruelles secrètes où il est agréable de se promener. De plus le quartier où se trouve cet hôtel de Genève reste l'endroit où les habitants aiment se rassembler le soir pour déguster de bon plats dans l'un des nombreux restaurants des environs.

Proposant 88 chambres douillettes pour les touristes et les hommes d'affaires, l'hôtel Nashville est le lieu parfait où se reposer le temps d'un week end à Genève. Les clients pourront ainsi se régaler en visitant les serres du jardin botanique, la cathédrale Saint Pierre, le jet d'eau ou encore le palais des nations qui abrite le siège européen des Nations Unies.

Bon séjour à Genève.

Source photo : r-z ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017