Excite

Hôtel à Chamonix : le Prieuré

Lieu d'exception au cadre naturel époustouflant, Chamonix est la ville ayant l'altitude la plus élevée en France. Encerclé par les massifs montagneux des aiguilles Rouges et du mont Blanc, Chamonix est un endroit magnifique pour passer des vacances à la neige. Il sera difficile de ne pas tomber sous le charme de cette ville à la beauté unique.

Pour y loger, pourquoi ne pas se laisser tenter par un hôtel 3 étoiles comme l'hôtel Prieuré ? C'est un chalet savoyard offrant une atmosphère authentique où le bois est roi.

L'hôtel Prieuré a tout pour plaire. Il est idéalement situé à cinq minutes à pied des téléphériques. On peut ainsi profiter pleinement des pistes de ski et emprunter notamment le téléphérique du Brévent, qui relie Planpraz au sommet du Brévent, à 2 525 mètres d'altitude.

Cet hôtel de Chamonix mise sur une ambiance traditionnelle pour séduire sa clientèle et une décoration de type chalet à la fois convivial et moderne. Les chambres proposées sont spacieuses, lumineuses et décorées de tissus élégants et de bois brossés.

Les hôtes peuvent aussi profiter de l'atmosphère agréable du salon où l'on peut se détendre en profitant de la cheminée, de concerts de piano et du bar. Ils ont également la chance de bénéficier d'une 'ski room' où ils peuvent récupérer directement leurs skis et le matériel dont ils ont besoin.

De quoi profiter pleinement de son séjour à Chamonix, une ville qui propose de nombreuses animations tout au long de l'année et plus particulièrement lors de la saison de ski.

Bonnes vacances en Savoie !

Source photo : Leo-setä ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018