Excite

Informations sur l'hôtel 1ere classe dans le centre de Marseille

L'hébergement

Les hôtels Première Classe sont des hôtels possédant une seule étoile. Cela leur permet de proposer des tarifs très attractifs. En effet, des chambres peuvent être proposées à partir de 29€ par nuit.

La décoration est très sommaire, les chambres sont petites mais elles possèdent plusieurs équipements. En effet, les clients peuvent bénéficier d'un coin bureau, d'une table de chevet, d'une douche privée et d'une télévision possédant un réveil intégré.

Au total, dans cet établissement, 83 chambres sont disponibles. Deux d'entre elles sont spécialement aménagées pour recevoir les personnes à mobilité réduite. Généralement, les chambres sont configurées pour recevoir deux personnes. Cependant, dans certaines pièces, un lit superposé permet l'hébergement d'une troisième personne. Pour cela, aucun supplément n'est demandé par l'hôtel.

Les services

Bien que cet hôtel ne soit pas le plus luxueux de la cité phocéenne, il propose des services pour faciliter le séjour des clients. La réception est ouverte 24 heures sur 24 avec un veilleur de nuit. Les clients peuvent garer leur voiture sur un parking public payant, à proximité de l'hôtel.

Dans le hall d'accueil, un accès wi-fi permet aux clients de se connecter gratuitement à Internet. Tous les matins, plusieurs quotidiens nationaux sont disponibles à la réception.

Dans toutes les chambres, le linge de toilette et des accessoires (savon, gel douche) sont gratuitement fournis. Dans cet hôtel 1ere Classe de Marseille, le ménage est effectué tous les jours.

La restauration

L'hôtel sert, tous les matins, un petit-déjeûner sous forme de buffet. Pour bénéficier de ce repas, les clients doivent payer un supplément de 4,80€. Pour les enfants de moins de 10 ans (accompagnés par des adultes), le petit-déjeûner est gratuit.

L'hôtel Première Classe possède également plusieurs distributeurs automatiques qui permettent aux clients d'acheter des confiseries, des sandwichs, des boissons chaudes ou froides.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017