Excite

Hébergement exceptionnel à Madagascar

L'île de Madagascar propose de nombreuses merveilles comme la vieille ville d'Antananarivo, les 12 Collines sacrées, l'Ankaratra, ainsi que sa faune et sa flore exceptionnelles. Pour partir à la découverte de ces lieux extraordinaires, des hôtels de luxe attendent les voyageurs.

Dans l'archipel des Mitsio, l'île hôtel Tsarabanjina mérite le détour, avec sa quinzaine de bungalows en bois à toit de chaume, et véranda avec vue sur la mer. La très belle faune aquatique attend les plongeurs qui profitent d'un séjour 'Robinson de luxe'.

Dans la partie continentale de l'île, le Relais de la Reine est un hôtel en pierres locales et bois semi-précieux. L'hôtel est situé au pied de l'Isalo, et propose des chambres avec terrasse privée, la piscine, le tennis, un centre de massage et l'accès au centre équestre et au Jardin du Roy.

Au sud-ouest de l'île, dans une vaste cocoteraie, le Princesse Bora Lodge propose aux voyageurs quinze bungalows en matériaux locaux, avec vue sur la mer. L'hôtel est le départ de nombreuses activités nautiques et l'on peut participer à des sorties d'observation de baleines à bosse.

À trente minutes de Diego Suarez, dans le petit village de Joffreville, le Nature Lodge propose une vue incroyable sur la baie. Les quelques bungalows en bois sont le point de départ d'excursions vers la Montagne d'Ambre.

La merveille de Madagascar est le premier 'Relais Château', l'hôtel Anjajavy, composé de villas en palissandre, au bord d'une oasis, avec large terrasse sur la mer. Des sentiers balisés partant de l'hôtel, permettent de découvrir des criques isolées, des forêts de baobabs et des villages de pêcheurs.

Photo : luc legay (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017